Be Zen Consulting
Hypnothérapeute et Coach
à Boulogne-Billancourt

LA TECHNIQUE D'AUTO-HYPNOSE EXPLIQUÉE
PAR VOTRE HYPNOTHÉRAPEUTE ET COACH À BOULOGNE-BILLANCOURT

« C’est la foi qui produira des miracles, vraie ou fausse, elle produira toujours les mêmes prodiges » Paracelse (1493-1541) 

Auto-hypnose par votre hypnothérapeute à Boulogne-Billancourt

L'auto-hypnose, à quoi ça sert ?

L’auto-hypnose permet à chacun d’intervenir directement sur des objectifs concrets d’amélioration de son existence. Nous possédons plus de ressources que nous ne l’imaginons, grâce à l’auto-hypnose nous sommes en capacité de mobiliser nos ressources cachées.

Comment ça marche ?

L’esprit humain est divisé en deux parties, le conscient et l’inconscient. L’inconscient peut traiter des milliers d’informations en même temps, il gère 85% de notre fonctionnement global, qu’il fait de façon automatique.

Depuis notre plus jeune âge, nos comportements sont guidés par des croyances et des valeurs que nous nous sommes constitués par notre héritage familial associé à notre propre jugement. Ainsi, au fil du temps nous nous installons des stratégies inconscientes de succès ou d’échec que nous reproduisons toute notre vie.

Les causes de ces programmations négatives remontent souvent de notre petite enfance et même si nous les connaissons les habitudes et les émotions sont difficilement transformables de façon consciente.

Les effets de l'auto-hypnose ?

L’auto-hypnose peut vous permettre de modifier vos programmations négatives et donner de nouvelles perspectives à votre vie.

La visualisation est une technique qui s’utilise pour atteindre n’importe quel objectif, car le cerveau ne fait pas de différence entre le vécu et l’imaginaire, la seule condition à sa réussite est de s’associer pleinement à l’expérience.

Combien de séances ?

Votre hypnothérapeute peut vous apprendre la pratique de l’auto-hypnose en une ou deux séances maximum.

« L’auto-hypnose, c’est penser pour soi-même, par soi-même en réfléchissant librement, facilement, simplement en se demandant ce que le soi peut s’offrir à soi-même » Milton Erickson (1901-1980)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à KhepriSante

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.