Be Zen Consulting
Hypnothérapeute et Coach
à Boulogne-Billancourt

Développement personnel

A certains moments dans la vie on peut avoir l'impression que la vie nous fait défaut, qu'on est au fond du trou, dans le noir total... Et là, on pourrait perdre espoir !

Alors que vous ne devez JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, perdre espoir ; quelle que soit la situation.

Car l'espoir stimule des zones spécifiques de votre cerveau, qui sont liées à la créativité, et lorsqu'on est pas bien c'est précisément la créativité qui va nous permettre de nous en sortir.

D'ailleurs, plutôt que de vous lamenter sur votre sort, vous pourriez considérer que cette période que vous vivez est une mise à l'épreuve.

Garder espoir c'est avoir une vision très clair d'une porte de sortie positive. Parfois on ne sait même pas quelle pourrait être cette porte ! Mais le simple fait d'y croire, suffit à stimuler certaines zones de votre cerveau qui vont favoriser vos ressources, votre créativité et l'énergie qui va avec.

Ayez ce mantra à l'esprit : Je garde espoir, je sais qu'il va y avoir une issue positive

Avec toute ma Zenitude !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à KhepriSante

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.